maheu44 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour à tous. J'ai un problème actuellement et je voulais savoir si quelqu'un a connu la même chose ou encore mieux aurait une idée de solution. J'ai un graveur USB2, graveur CD CD-RW DVD et DVD-RW. Depuis 1 mois il m'est impossible de formater les DVD-RW avec Nero 6.6.0.8. Je peux graver des CD et DVD, je peux formater des CD-RW mais impossible avec des DVD-RW erreur lors du formatage. Tests fait avec nouveau DVD-RW tout neuf et idem alors qu'avec un autre graveur sur le meme media ça marche. Merci pour votre coup de pouce.
charlot Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 essaye de changer la version de nero on sait jamais ... ??? Ou alors ton graveur a peut-etre une claque ???
maheu44 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 J'vais essayer avec une version moins recente ou carément autre chose que Nero. C'est la claque qui me fait peur.... Pourtant il est vraiment pas vieux et à pas tant servi que ça. Le truc que je trouve fou c'est que c'est uniquement les DVD et que sur le formatage !
Messages recommandés