Snakemaniac Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 bon je post pas sans avoir chercher sur le forum ...mais j ai fais le tour et j ai pas trouver de reponce .. alors j explique je suis pas un taré des puces, je sais en gros comment le faire fonctionner, mais de la a installer tout le brodel et a comprendre koi sert a koi c'est une autre histoire mais ... me suis apercu d'une chose zarb sur xbmc dans " l'onglet " programmes ke certain jeux ke je croyais avoir effacer apparaisaient encore j'essaye de lancer le jeu et bam .... il se lance, je joue 2 min ectect bref le temps de m'appercevoir ke c'etait un daube ce jeu donc je vais faire tour sur le HddLoader pour effacer le dis jeu et la ho grande surprise ..... PLUS UN JEUX VIDE NADA ... A la place g des jolis fichier PxGame10default.tbn par exemple ALORS si quelqu'un a une petite solution memes un bout pour ke je retrouve mes 30 jeux ca serais tres sympatoche sur ceux je vous salut bien bas amis des puces
babidi Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, je ne suis pas un pro non plus, mais si tu veux que l'on t'aide il te faudras etre plus clair dans tes explications ( évite les sms cela aidera ) A+
Vincent14 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 bon je post pas sans avoir chercher sur le forum ...mais j ai fais le tour et j ai pas trouver de reponce ..alors j explique je suis pas un taré des puces, je sais en gros comment le faire fonctionner, mais de la a installer tout le brodel et a comprendre koi sert a koi c'est une autre histoire mais ... me suis apercu d'une chose zarb sur xbmc dans " l'onglet " programmes ke certain jeux ke je croyais avoir effacer apparaisaient encore j'essaye de lancer le jeu et bam .... il se lance, je joue 2 min ectect bref le temps de m'appercevoir ke c'etait un daube ce jeu donc je vais faire tour sur le HddLoader pour effacer le dis jeu et la ho grande surprise ..... PLUS UN JEUX VIDE NADA ... A la place g des jolis fichier PxGame10default.tbn par exemple ALORS si quelqu'un a une petite solution memes un bout pour ke je retrouve mes 30 jeux ca serais tres sympatoche sur ceux je vous salut bien bas amis des puces Eh mon pote déjà tu te plaindra pas quand t'auras les originaux , en suite Language Sms n'est pas super par contre le Francais oui parke ke c pa poli... Ensuite tu serais gentil de nous donner plus d'info, qu'as tu lancé avant qu'ils s'effacent tous ?
Snakemaniac Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 oula !!! vous savez quoi les gars !! vous forcez pas a me lire !! c'est pas grave je me demerderai tout seul avec mon language 'sms' sympa l'acceuil !! il n'y a pas de mal @++ < ca veux dire a plus tard en language sms
Fotz Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Tiens, encore un qui ne supporte pas qu'on lui fasse des critiques. Si tout le monde écrivait comme toi, peu de personnes arrriveraient à comprendre une discussion en entière. Ca te prendra 10 secondes maximum pour taper ton texte en bon français alors ne viens pas raler. Et puis aussi, vas faire un tour du côté de la charte car je doute que tu ais les 30 originaux (vu la manière dont tu pleurniches suite à la "perte" de tes jeux). Quand tu te seras calmé, peut être que je t'aiderai ...
sheridan Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour, je vois que l'ambiance est bnne ici et que la cordialité est de rigueur. Non sans blague, les remarques faites par les membres sont légitimes et sont les mêmee pour tous les nouveaux: - bonjour / merci - pas de langage SMS (c'est super chiant à lire) - pas de WAREZ Merci de faire un effort dans la rédaction de tes prochains posts afin que nous puissons t'aider rapidement et que ton expérience serve également aux autres.
Snakemaniac Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Quand tu te seras calmé, peut être que je t'aiderai ... Pas la peine ... je me debrouille tous seul et je suis tres calme !! Dans mon post je n'ai agressais personne et l'accueil n'a pas etait des plus chaleureux Des disputes, moi j'evite d'ou mon refus d'aide Pour le warez arretons de jouer a la vierge effarouché on monte pas des chips pour faire jolie Pour le language 'sms' c'etait pas la ecrit de cette facon sur la majorité du texte ....enfin c'etait mal polis pour certains ... Et pour mon experirence qui peut servir aux autres ... bah j'en doute vu que personne na voulu se pencher sur un probleme qui je pense est interessant pour quelques 'ke ki ou g' par ci par la Sur ce il n'y a pas de mal comme je l'ai deja dit
sheridan Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Pas la peine ... je me debrouille tous seul et je suis tres calme !!Dans mon post je n'ai agressais personne et l'accueil n'a pas etait des plus chaleureux Des disputes, moi j'evite d'ou mon refus d'aide Pour le warez arretons de jouer a la vierge effarouché on monte pas des chips pour faire jolie Pour le language 'sms' c'etait pas la ecrit de cette facon sur la majorité du texte ....enfin c'etait mal polis pour certains ... Et pour mon experirence qui peut servir aux autres ... bah j'en doute vu que personne na voulu se pencher sur un probleme qui je pense est interessant pour quelques 'ke ki ou g' par ci par la Sur ce il n'y a pas de mal comme je l'ai deja dit Bon, je vais faire très simple: le montage d'une puce, n'est en nulle façon une insitation à l'usage de jeux WAREZ. Cela est fait pour amplifier les possibilités de ta console (Dash alternatif, Emulateur, Streaming Video, lecture de backup ...). En ce qui concerne l'accueil des membres, elle découle en partie de ton manque évident de respect de nos règles et de nos usages. Comme tu as pu certainement t'en rendre compte, notre communauté est des plus réactive. Les règles définies ici sont les même tous toous comme je te l'ai déjà énoncé plus haut. Si tu es en marge de nos règles et souhaites y rester alors tu n'es pas le bienvenu, voilà tout. Le sujet est clos.
Messages recommandés