Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Comme vous avez pu le remarquer dans la dernière version de XBMC, il y a un service gamespot, or chez moi rien ne marche... Pourtant la météo marche et mes paramètres réseaux sembles corrects.

Pourriez vous me donner un petit descriptif de cette extension SVP.

Merci d'avance

++

Posté(e)

:o u

Je sais po si ca pe apporter de l'eau a ton moulin ..mais je crois avoir compris que gamespot est sensible par exemple j'utilise le script playlist o demarrage est il se trouve que impossible pour moi de lancer gamespot si le script playlist tourne alors........ :huh: chalut.... :blink:

chinese

Posté(e)
j'utilise le script playlist o demarrage est il se trouve que impossible pour moi de lancer gamespot si le script playlist

salut,

tu dois pouvoir le stopper (playlist.py), en "cliquant dessus, depuis l'acces aux scripts

Pourriez vous me donner un petit descriptif de cette extension SVP.

en fait un script ça serait comme un piti prog, qui te permet, de vior des clips, des annonces ciné, des chaines, des videos debiles, que la box fasse radio, agenda, reveil, etc.... etc..... pour ça, il faut que tu suives les tutoriaux connection internet sur la 1°page du forum :ok: ....

n'hesites à vadrouiller dans les liens de ma signature, tu trouveras des choses tres interressantes, aussi sur les scripts...

a+!