promethee54 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, j'ai modifié ma console et celle d'un ami avec la methode UXE v1 d'Adoubeur (Que je remercie au passage ) Je souhaite organiser un concours Halo 2 avec des potes en reliant les 2 consoles entre elle pour jouer à 8 Avant de tout chambarder et de mettre en place, je voudrais savoir si maintenand que les xbox sont modifiée et que j'ai modifié leur adresse IP (au passage les 2 adresses sont les mêmes, vu que je les connecte au meme ordi !!) Si on va pouvoir connecter les 2 consoles sans problemes ??? Je poste ici car c'est en rapport avec l'utilisation de l'UXE !! Si jamais il fallait pas merci au webi déplacer dans la bonne rubrique. Au passage : La connexion se fait bien avec un cable RJ45 croisé ?? Merci de vos réponses Salutations
jp33 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Si elles ont la même adresse IP, ça ne va pas le faire ......
promethee54 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Si elles ont la même adresse IP, ça ne va pas le faire ...... Bonjour, pourtant d'origine elles ont la meme adresse IP il me semble Je pensais que la liaison entre deux consoles pour jouer à Halo 2 en multiconsole utilisait un protocole particulier !! Merci de votre aide
promethee54 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Bon j'avais pas assez chercher : tapez pas http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=0entry61782 @+ Apparement cela ne pose pas de prob
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut ! Je confirme, ça ne pose aucun problème, le protocole réseau utilisé par les jeux sur XBox n'étant pas le protocole TCP/IP. ++
promethee54 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Salut !Je confirme, ça ne pose aucun problème, le protocole réseau utilisé par les jeux sur XBox n'étant pas le protocole TCP/IP. ++ MERCI
Messages recommandés