Invité jnOne Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Voilà, j'ai installer phoenix com il étai di dans le tuto mais par la suite rien ne marchai, a chak lancemen de jeux gravé ou de lancemen de diverses programmes >> "erreur 21" << ! Donc g fé pas mal de manipes avec d'autres consoles par ftp, remplacemen de fichiers xbe, cfg, skins etc.. désormais à chaques lancement de ma console l'erreur 13 apparai :/ PLizz répondez vite ://
jtk Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 c'est pas vraiment une reponse mais plutot une question : lorsque l'install de phoenix avec 007 est foirée : la console met une erreur xx au demarrage. est ce qu'on peut encore lancer le jeu 007 et ainsi esperer rattraper le coup avec la sauvegarde modifiée etc????
Invité Hakuryu Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi j'ai le meme problème, erreur 13. Je peux encore lancer les jeux mais par contre j'ai plus acces au menu de la carte mémoire et tout....
MorningStar Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 style='font-size:21pt;line-height:100%'>Et oui c la faiblesse du phoenix... qd tu plantes le dashboard et bien plus de boot... Vous êtes bons pour un hotswap les mecs...ou alors il vous faut une carte mémoire avec une save de 007. Moi je m'en suis sorti avec hotswap...et miracle tout est rentré ds l'ordre. Alors bon courage...
Messages recommandés