Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: bonjour a tous

voila si j ai bien compris on peut jouer avec x link avec xbmc sans utiliser le pc c est ca?

c est a dire on installe le logiciel sur pac et puis on n est plus oblige de l utiliser avec xbmc. :wacko:

j ai tout fait correctement c est a dire que xlink vii reconnait ma console sur pc mais en voulant passe par xbmc on me demande si je veux me connecter .je repond oui et la question reviens .d ou cela peut il venir ???, :(

merci j ai mon speudo mon mots de passe adre crying sse de x link et rien ????

Posté(e)

comment ta fait exctement???

moi j'ai la livebox de mamadoo j'y arrive pas

explication livebox relier a un switch peabird puis un cable reseau relier au pc et un a la xbox

je galere dessus depuis 1 semaine help please

a bientot peut etre sur xlink des que j'aurai reussi a le faire fonctionner mon xtag "stef" et toujours sur splinter cell CT

bye

Posté(e)

^_^ bonjour voila ce que j ai faitfavoris reso

afficher les connections reso

tu prend ta connection internet tu appuies sur avance et tu la partage

en cochant les deux cases

ton ip sur sur ta carte reso sera donc en 192.168.0.1

ensuite tu vas ds le dash de ta xbox et tu verifie ta connexions si elle est bonne.si tu vois qu elle est ok tu pourras suivre le tutos du site sinon tu me recontacte

voila pour ce qui est de la connections a internet via le pc mais n hesite pas a me recontacter pour le reste

voici mon adresse msn

cactuss57@hotmail.com

Posté(e)

bonjour c est remoi

je t explik pour link

une fois installe sur l ordi tu vas ds x link config, ds select a profil j ai coche engine only for dash

net work adapter je l ai mis sur aoto

kai port 0

kai deep 0

ensuite ok

une fois fait tu clik sur start kai il va se connecter et surveille a cte de ton horloge il vas te donner une adresse exemple 10.0.0.3

generalement une fois que j ai cliker sur sart kai je reclik une deuxieme fois dessus pour avoir une fenetre comme msn.et c est la qui te donne cette adresse exemple 10.0.0.2

tu note bien cette adresse et tu l inscrit ds ta xbox

tu ouvre xbmc

parametre

programme

et xlink

sans oublie ton speudo et mot de passe

et ca devrait marcher .

voili voila si tu as besoin de plus de renseignement je laisserai msn ou tu m ecrit

Posté(e)

c bon je te remerci mais j'ai trouver ...

a s'avoir que je suis sous mac donc c carrement different de ta methode.

j'explique au cas ou y en aurai qui aurai pas trouver

aller dans "preferences system"

ensuite " reseau "

vous verrez que votre connexion normalement est sur automatique , ouvrer l'onglet et refermer le en le laissant sur automatique et la......

vous devriez apercevoir une adresse IP , ainsi que sous reseau et client DHCP et routeur

si vous avez ca c tout bete c l'adresse IP qu'il faut mettre dans le menu xlink de XBMC

voila

bye et merci