titiRone Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour , ben voilà tous est dans le titre au menu principal je ne voudrai que jeux et video car pour l'instant il faut que je passe par lancement direct pour avoir jeux apllications emulateurs le probleme c'est que ma fille qui la met en route seul ,par presipitation appuis sur ms dashboard ou utilitaire systeme(et ca c'est pas bon). donc voila ma question comment faire pour n'avoir que jeux et video au menu . merci d'avance de vos reponses si il y a un tuto là dessus désolé j'lai pas vu
schumpopo Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Modifie ton Evox.ini en effacant les lignes des rubriques dangeureuses. Fais en une copie avant comme ca si tu veux te resservir de ces rubriques tu y auras de nouveaux acces. A bientot.
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 salut si tu as evox comme Dash, il y a un tuto qui te dit comment faire pour le configurer Va y faire un tour, et reviens si tu ne compreds pas quelque chose Fais en une copie avant comme ca si tu veux te resservir de ces rubriques tu y auras de nouveaux acces +1 ; pense à faire une sauvegarde AVANT .... mieux vaut prévenir que guérir
tekalix Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 anod-x est tres detallie et a une un menu simple. @ ++
tigrou1478 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 en effet tu dois rentrer ds ton dash ini. que ce soi evox, avalaunch ou autre tu copie ce fichier ensuite tu fait edit, et la ta une page en html tu supprime les ligne inutile , tu remplace par celui d'origine et tu reboot... heu...... j'ai etais clair sur ce coup ou pas parfois je suis le seul a me comprendre
titiRone Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 merçi les gars je vais me mettre au boulot
Messages recommandés