Invité bybo Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 salut, je suis new dans evox, j'ai des problèmes pour booter sur evox a partir de la xbox 1) j'ai grave evox 2) je me suis connecte en ftp 3) j'ai fait sauvegarde du c et e 4) j'ai copie evox+skin+..... en suivant les instructions du tuto sur le disque d'origine de la bobox 5) lorque je boot j'ai erreur 13 merci de me donner la soluce ou une idée
Invité JBAM Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 quel version d'evo-x et quel bios ??? A+ jbam
Invité bybo Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 merci pour les reponses j'ai trouve les tuto ne precisent pas assez qu'il faut mettre pour la derniere version d'evox avant transfert sur le c de la xbox : default.xbe doit etre renommer evoxdash.xbe le xboxdash.xbe d'origine doit etre renomme msxboxdash.xbe et sur evo.ini remplacer dans les premieres lignes msxboxdash par evoxdash.xbe bravo a gueux pour la qualité du site aussi bien graphique que contenu a +
Messages recommandés