Messages recommandés

Posté(e)

Boujour tlm! Bon voila j'ai deja essayé 3 fois de faire l'exploit font (essayé big fonts et reloaded) pour lancer Phoenix Bios Loader mais a chaque fois je me tappe l'erreur 21 au boot, quelqu'un pourrait me passer ses fichiers et sa methode d'installation "pas a pas" en sachant que je n'ai acces qu'a la partition system avec hdd driver (a cause de l'erreur invalid filename size...) ca serai vraiment sympa... merci d'avance.

Posté(e)

as tu une save hacke d'un des 3 jeux(compatible exploit) sur ton disque dur ?

as tu fais une sauvegarde de ton eeprom.bin ?

@ ++

ps: pas besoin de deux post

Posté(e)

dsl pour le double post c'était pas fait expré, non je n'ai pas fait ces 2 choses j'utilise le hotswap donc normalement pas besion de save hackée, ce qu'il me faudrai c'est des fichiers bern et hernie et un pack Phoenix bios loader qui a fait ses preuves j'ai essayé le pack par gueux il me renvoie tjs a l'erreur 21...

Posté(e)

ah le hotswap desole mais je n'y conais rien la dedans.

@ ++

Posté(e)

Je peux t'aider en déplaçant dans une section appropriée.

Le forum général est dédié à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Posté(e)

Encore un qui utilise des tutos "amateurs" provenant de site underground ..... :rolleyes:

Va voir Daviddu54 et suis son tuto à la lettre (tu n'y arrives pas à la main, avec une install semi-auto ça devrait mieux fonctionner :D )

Et on ne dit pas "j'ai tenté 3 fois un exploit fonts", mais "j'aime bien prendre des risques plutôt qu'utiliser une bonne méthode 007" :P

Même si le résultat est le même, le véritable exploit, c'est de l'implanter sans ouvrir la console, le reste, c'est du rouleau compresseur (autant mettre une puce ... )