coolbox Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Je ne suis pas capable de faire fonctionner ma puce je crois qu il manque les rivets pour installer correctement l adapter j ai la xbox V1.1 AVEC CHAMELEON ET ADAPTER J ai installer la puce avec les 4 dip a off j ai nettoyer avec de l alcool l adapter et les points lpc ainsi que le DO j ai vu une fois le led allumer vert puis mon xbox a allumer sur le dashboard original puis plus rien sur le led j ai reinstaller a 3 reprises pour voir si j avais bien installe la puce puis rien SVP BESOIN D AIDE MERCI
coolbox Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2003 Je crois bien que ce soit ma puce qui a quelque chose parce que j ais pourtant bien installer ma chamelon et son adapter je ne vois toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas donc je crois bien la retourner pour la changer si vous voyer ce que je ne fais pas correctement SVP me le faire parvenir merci a tous et j aurais bien aime avoir la solution a mon problème sur ce forum a plus tout le monde
Messages recommandés