titiRone Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour a tous , voilà le hic , jusqu'a hier no probleme ,et la je demarre la box et au lieu d'avoir mon affichage normal c'est a dire lancement direct et apres jeux video et tout t tout , le programme ce lance normal executeur 2 mon skin et là normal aussi mais a la place de mon menus lancement je me retrouve avaec - MS dashboard - reboot - power off - setting -backup - flach bios je peux rentrée dans chacun , je peux me connecté a la box pas de probleme tout mes fichiers sont là . mais je ne peux pas revenir au lancement de départ ; Vous auriez une explication ????? je vous remercie d'avance.
Jlz Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Lo, resinstalle le evox.ini a partir du MasterCD ou change carrement de dash, Evox c'est bien mais c'est vieux, garde le en appli (il a des qualités indeniables) mais pas en dash principal..... ++
titiRone Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 ok merçi je pense que je vais quand meme faire un backup des jeux avant on c'est jamais
titiRone Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 mais dit moi si je reinstalle avec le cd master je reformate tout les parties comme a la premiere instalation ????
titiRone Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Ok c'est résolu merci Jlz oubli ma derniere question mofif de EVOX.Ini merci
Saint Ouder Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Boujour tout le monde, Je me présente, je suis un petit nouveau sur ce forum, mais un vieux de la vielle des jeux vidéos et ma Xbox est pucée + HDD de 160 depuis un bon bout de temps. Mais il y quelque temps j'ai changé de box, donc nouvelle puce (une aladin) et evo x. Et hier, ô surprise j'ai eu le même problème que titiRone. Je démarre et je tombe sur un skin de base de Evo x, avec le même menu que titiRone. Je voudrais donc avoir un peu plus de précisions sur la manière dont tu as procédé titiRone s'il te plait, car d'habitude ça n'est pas moi qui m'occupe des problèmes techniques de ma Xbox, et je n'y connais donc pas grand chose... Merci d'avance
Fotz Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, il a simplement éditer son EvoX.ini en lui rajoutant les menus. Ce que tu peux faire aussi, c'est télécharger le Master CD Gueux v3, extraire l'iso sur ton oridnateur et récupérer le EvoX.ini qu'il y a dans le dossier EVOX ...
moon83 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Dans l'etat du menu que tu a tu peut encore te connecter par ftp remet juste un evox.ini valide et ca fonctionnera. que tu peut prendre sur le master cd ou le tient si tu a une save sur ton pc
Saint Ouder Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Merci beaucoup pour ces réponses si rapides les amis!!! J'essaie ça ce soir en rentrant chez moi et je vous ferai signe pour vous dire si ça a marché... Merci encore
Saint Ouder Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Merci encore une fois pour vos conseils, J'ai fait comme vous m'aviez dit et j'ai pris le tuto pour configurer le evox.ini et je me suis conconcté un petit menu à ma façon!! Enfin bref, tout remarche nickel!! Grâce à vous, merci les gars! A+
Messages recommandés