TuRn3r Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut a tous, donc voila j'ai un xenium ice tout marchait nikel, je dit bien tout, hier soir comme par magie ma puce ne marche plus qq'un peut me dire d'ou cela peut venir parce que je nevoit vraiment pas pourquoi elle frag alors que tout etais impecable merci++
Jlz Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Lo, vraisemblablement parce qu'elle a bougée.....ou pire elle a rendue l'ame mais c'est plutot rare..... ++
tekalix Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 elle frag alors que tout etais impecable comment elle frag de quels couleuras tu encore une image,etc ... as tu regarde des points de soudure ou fils ? tu la soude ou tu la mise sans soudure ? @ ++
TuRn3r Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 bin moi j'ai mit sans soudure mais c'est bizzard sa clignote en rouge comme quand le D0 est mal soude
jp33 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 nop, quand ça clignote, c'est que le d0 est bien placé (sinon, c'est MS Dashboard ou erreur 13 s'il est absent). Là, c'est le LPC qui a bougé, ta console part en erreur (à cause du d0) mais le port de maintenance (LPC) ne prend pas la main .... Si tu démarre puce désactivée, tu as bien le MS Dash ou ça clignote également ? Tu n'as pas touché Config Magic hier soir ?
TuRn3r Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 no rien touchemais quand je desazctive la puce c nikel j'arrive sur le dash 'origine
tekalix Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 je dirai alors un probleme de puce,bios ou de dash @ ++
tigrou1478 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 pour moi ce serais bien la puce qui a bouger si tout marchais nickel hier soir?? pas de raison que le dash lache comme sa
TuRn3r Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 ok bon bin vais essayer de metriser ce probleme on va voir ce que sa donne
Messages recommandés