dikenzo Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) :lol: salut a tous ca fait un moment que je suis de pres ce produit j aimerais avoir plus d info et savoir si il est dispo en france c surtout la telecommande qui m interesse .elle est plus classe que la notre voila le liens http://www.xbox.com/en-US/hardware/xboxmed...terextender.htm voila salut a plus Modifié le 8 mai 2005 par dikenzo
Miles Prower Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Je ne l'ai pas testé, mais je sais qu'il était dispo dans une Fnac près de chez moi, donc il est sorti en France (et avec télécommande). Maintenant, je n'ai pas Windows XP Media Center Edition, donc pas franchement envie de l'acheter. La seule fonctionalité supplémentaire par rapport au XBMC que l'on connait serait la possibilité d'enregistrer des streams TV sur le (petit !) HDD de base de la Box.
sebel19 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 moi je trouve hallucinant comme bilou a copier notre xbmc regarder c est le meme... a+
daffy84 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 sebel19 > non c'est plutot les createur de xbmc qui se sont inspirer faut pas se tromper.
b10h4z4rd Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 ouais lol,xbmc s'est inspiré de Windows media center....
Messages recommandés