red210 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour a tous, Franchement y'a des choses que je comprends pas si je pouvais avoir des réponses concrètes je vous en serait le plus reconnaissant possible. 1-Question : Pourquoi faut il que je mette IGR sur NO dans Evox.ini, afin de pouvoir lancer XBMC de la sorte : Item "XBMC","f:\logiciels\xbmc-2005-05-02\default.xbe" Si je laisse sur YES la console bloque sur le logo Evolution X, alors que pour moi IN GAME RESET n'a totalement rien a voir avec le lancement d'une application, faut vraiment m'expliqué la... 2-Question : Avec Evox X que j'ai V3921 lorsque je clique sur reboot, la console reboot mais bloque sur l'écran XBOX... Super quoi. Donc j'ai téléchargé sur le site dans rubrique "divers" un fichier .rar contenant 2 .xbe, le premier pour arreter la console, le 2ème pour la rebooter. Puis dans evox.ini je met : Item "Redemarrer la XBOX","f:\reset.xbe" Avant biensure je met reset.xbe dans f:, mais la console bloque sur un logo vert Evolution X... Voila 2 questions auxquels j'aimerai bien qu'on me réponde, car franchement je ne vois pas de mauvais manipulation ni de chose difficile à réalier, alors je me demande si ce n'est pas Evo X qui merde peut etre avec ma version de XBOX ..?
Arck0s Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Te casse pas la tete avec evox, le plus simple est de changer de Dash (je prefere UnleashX, mais si ta console est bien parametre pour aller sur le net, alors sans hesiter prend XBMC ou meme AnoDX ), Evox, c'est vraiment le strict minimun questions options de dash Au pire tu pourra tjrs le mettre en tant qu'applis ^_^
Messages recommandés