Messages recommandés

Posté(e)

<center>

Salut a tous

Voila en gros l'histoire :D

J'ai acheté une XBOX pas chére 50 Euro

-C une V1.0 / HD SEAGATE / DVD THOMSON pas de chance

- Kernel : 100.4034.01

- Dashboard : 100.5960.01

photo0007yh.jpg

Voulà, voulant faire le maximun d'economie

-j'ai fais une tentative de HOTSWAP, et j'ai obtenu une belle ERREUR 16 :(

Donc sur les conseils de JP33 [mercia lui] Je me suis acheté une XBIT sans soudures. je les acheté ICI

Donc je la MONTE , pas de souci a priori :P

1er essai :

-J'alume ma xbox

-Elle démarre sur le menu de présentation de la XBOX normalement

La je me suis dis que sa avé foiré quelque part

2eme essai :

- J'alume ma XBOX

- Là, un truc chelou , elle s'étains toute seul + BIP

- 2sc aprés

- Elle s'alume toute seul + 1 BIP et se re-étains

- Elle se ralume + ECRAN NOIR :blink:

LA , JE PANIQUE UN PEU QUAND MEME

DONC POUR MA QUESTION , A L'ORIGINE DU POST

Voila j'ai pas fais la paillasse de base a pas cherché sur le fofo avant de posté quand meme

- J'ai bien identifié , le point DO sur ma carte mére !!!! LA ( c une V1.0 je vous ai dis)

d0v10119ku.jpg

Mais la question que je me pose c quel est le PIQUE sur LA XBIT qui correspond au DO

etape332se.jpg

C le point 1 lou le point 2 le DO ????? sick

Voila , vous savez tous

Merci pour vos réponses

@+

Posté(e)

il me semble si mes souvenirs sont bons que c'est le point 1 sur ton plan, mais c'est très dur de poser la xbit sur une 1.0 surtout que les autres trous sont bouchés avec de l'étain... mais avec de la patience et surtout une bonne loupe et une lampe de poche pour t'éclairer tu devrais y arriver... aussi il faut faire gaffe a pas trop serrer la vis sinon ca fait justement l'erreur que tu as dans le second cas (mais elle peut venir d'autre chose aussi ^^). En tout cas les XBIT que j'ai install sur des 1.0 j'ai pris bien qques heures (avec les pauses clopes pour déstresser...) mais un conseil garde ta console brancher sur la télé (éteinte la console bien sur :P) et quand tu pense que le point de la xbit est bien entré dans le d0, ne visse pas tt de suite, garde la main sur la puce et démarre la console (ca téconomisera du temps au lieu de visser dévisser tout le tps...) quand ca fonctionne (comme j'ai toujours mis des bios x2) le petit logo xecuter2 vient se mettre a la place du microsoft, la tu prends vite la vis et le tournevis toujours sans lacher la puce et tu visse... après si ca marche pas il faudra un peu jouer avec le serrage de la vis

j'espere que ca pourra t'aider ;) sinon essaye aussi de gratter le d0 avec une aiguille (un tout petit peu hein ;) ) ca pourra peut etre mieux fonctionner ;)

Posté(e)
1er essai :

-J'alume ma xbox

-Elle démarre sur le menu de présentation de la XBOX normalement

Tiens, tu me l'avais caché celle-là ... :rolleyes:

Il ne t'es pas venu à l'idée de la mettre à l'heure à ce moment là .... :rolleyes:

Sinon, il faut la titiller .....

Mais si elle te fait l'écran noir, ce n'est pas le d0 qui doit t'inquiéter mais le LPC :rolleyes: