AgentBond Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonojur a vous mes confrere bon jai tester le premier demo.....je nai pas eu connaissance de rien a vrai dire puisse ma console 1.5 Le demo ne fonctionne que sur des 1.0 jap...........1.0 usa non tester!!! je vous donne le lien http://www.psphacks.net/files/hellopsp_R1.zip Donne moi des nouvelle Mike
Misteroufff Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 MIKE MIKE MIKE !!!! lol excuse j'ai l'habitude de délirer avec mon bofrere :-) nan jaurai tenté aussi le coup mais jpensse ke tu devra attendre un firmware hacké... jai telechargé le devkit ??? c chelou jai pas compris grand chose quoi faire avec .... mais franchement merci d'avoir testé si tu l'aurai pas fait c moi ki l'aurait fait mdr
Yoshihiro Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 euh le titre a avoir quoi avec le poste ? ""A Propos De La Premiere Release, Le disc UMD"".ça viens pas d'un umd c'est un executable non SDK Sony compiler avec le toolchain PS2DEV qui est gratuit . Mike j'ai deja poster le homebrew hier dans mon poste qui parle de la mise a jour 1.5 . Amicalement Yoshihiro.
AgentBond Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 non mais serieusement paradox parlais de s'est jeux umd ripper... et sa toolshit Mike je suis perdu je vien de me reveiller
SnozlO Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Les gars de chez Paradox ont donc reussi a extraire le contenu d'un UMD . >>aucun rapport avec la faille qu'on essaye d'exploiter soit avec elf2pbp soit avec le SDK de ps2dev.org Petite question:c'est normal que Paradox (www.paradogs.com) ne parlent pas de PSP du tt ?
AgentBond Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 au niveau mondial....surement qui en parlent pas trop la dessus... je me demande quand il a faite les rippe des jeux......cest tu qui a modifier quelque chose dans la console au niveau electronique dans la console ou bien quil a fait un autre programme ??? La question que nous sauront surtout pas avant un pendant un étrange moment !!! si SONY savait la nouvelle....il auras peut etre une autre update.....(une affaire que de meme que je ne voudrais pas avoir.....assez dompter sur la 1.5) Mike
Messages recommandés