kyjro Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 tous est dit je pense car jai le son mais pas d image ! MERCI A TOUS POUR VOS IDEES
icekids Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 ptetre avc une carte d'aquisition ou une vga box mé pas sur
Le_Zouave Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 le stroumpf, le cable RGB NGC est spécifique PAL ou NTSC. Tu achetes un cable en Europe t'as un PAL, tu l'achetes en amérique tu as un NTSC. Moi je conseillerais d'acheter un cable NTSC.
fredeejay Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 slt ben moi j'ai un peu pres le meme probleme mais avec du pal je le poste ici puisque cela y correspond ou qu'a ou merci voila sur la ps2 j'ai des game ntsc il sont nickel meme les pal 60 couleur nickel mais le prob avec la GC meme le pal 60hertz fait des petit point d'affichage on le voit flagrant sur les logos rouge au demarrage (nintendo) j'avais ca avec la xbox j'ai mis un cable rgb cela a rien changer j'ai mis enigma (ntsc) nickel mais les jeux qui sont fr passe anglais pas toujours tant pis mais la GC rien a faire meme cable rgb le chip viper en pal60 n'y change rien et la tele ces une philip pixelplus 100hrz double scanline pixel plus et progressive scan donc la j'ai aucune idee pourquoi cela fait ce probleme donc je vous en remercie a ceux qui aurai une idee merci
darkshu Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 La gamecube jap n'a pas de RGB par peritel ce cable est specifique aux consoles pal. Le seul moyen est de modifié ou acheter un cable YUV deja modifiépour sortir du RGB. je déconseille la modif au personne sans une bonne experience de soudure. je crois que l'on peux trouver ce genre de cable sur liksang.com
Le_Zouave Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 fredeejay va faloir acheter une télé moins sensible et plus petite, j'ai une PS2 aussi et la qualité d'image est irréprochable en RGB tandis que sur GC j'ai des sortes de lignes diagnonale, c'est pas des lignes à proprement dire mais des sortes de vaguelettes. J'ai changé plein de fois de cable RGB, off ou pas, toujours pareil et sur une petite télé 36cm firstline, pas de pb... Sinon j'ai 2 lecteurs DVD, un toshiba qui n'a aucun pb et un philips qui a le même pb que la GC mais c'est embetant car le philips a un meilleurs convertisseur D/A.
Messages recommandés