neutrOpik Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour à tous... c'est la première fois que j'install plus gros que 120 gig dans un xbox.. Est-ce normal qu'avec un 200 Gig tout ce retrouve sur la Partition F ? (excepté C et E) J'ai formaté mon DD avec le CD gueux avec partition F et G puis il me donne pas de G. Il as tout mit sur F je me demandais si c'était normal?? Xbox 1.6 Aladdin Live flash Evox m8+ Dash Avalaunch 49.3 merci! a+ neutrOpik
moon83 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) salut, c'est a toi de configurer ton bios de maniere a avoir une partition G ou non. Tu prend ton m8 et avec Evtool tu met le lba 48 avec f jusqu'a 137 et G le reste. Mais franchement laisse le comme ca car avec un 200 tu auras une partition g de environ 60 gigas. Modifié le 6 mai 2005 par moon83
neutrOpik Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Salut moon83.. Ca va me servir merci! Enfin de compte je perd tout la partition G... Donc merci.. neutrOpik
moon83 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 non tu ne la perd pas car tu a tout sur F donc environ 190 gigas,5 sur E,0.5sur C, Et 750 sur X Y Z donc tu a bien tes 200 gigas (enfin presque car il n'y a jamais reelement 200 Gigas car cela depend de comment il calcule le Gigas) :lol:
Messages recommandés