gRn Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut à tous, je me presente moi c'est gRn je lis regulierement les poste du forum gueux depuis quelque mois et j'ai enfin decider ce soir de m'inscrire. Voila alors j'ai une petite question : Je voudrais m'acheter une psp mais j'aimerais savoir quelle sont les sites qui vendent des psp jap assez rapidement (temp de livraisons)? j'ai entendu parler de JUN mais je ne sais pas du tout c'est quoi... merci d'avance pour votre aide
Zanmi Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Tu ne lis pas du tout plutôt... Le sujet a déja été abordé 24 fois, 24 fois expliqué. Le pire, c'est qu'il y a un post similaire 3 topics en dessous...
Misteroufff Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut Je sais que tu fait partie de ceux qui cherche un peu est sont vite lassé, Tu fait partie des impatients fénéant. LES IMPATIENTS-FENEANT: Partie de la population, qui veut vite avoir, savoir, et recevoir sans fournir trop d'effort . T'inquiete pas je le suis aussi et c'est dure de prendre la décision de cliquer sur rechercher, mais il faut se forcer. Jte donne un site qui est cool que tout le monde connais EBAY.FR ce n'est pas une blague recherche dans les achats immédiat. Jai eu la mienne a prix fou. (200 EURO Value .... JE sais jai deja fait un poste la dessus tu cherche: AFFAIRE DU SIECLE lol voila aller ciao et a bientot PS: C'est pas pour faire de la pub mais jai créer un forum pour ceux qui aime poster en double poster chez moi :-P il est tout vide mon forum encore lol. http://pspfullpower.forumactif.com/ Admin gueux ne m'en voulais pas je ne fait pas du tout de la concurence je vous rassure j'aime trop votre site pour lui faire du mal :-) c plutot une alliance que j'espérais créer.
gRn Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 desoler mais je ne suis pas un impatient mais en 56k.... et les pages chez moi saffiche tres lentement! j'ai lu plusieur poste qui parle meme de play asia et JUN mais JUN je connais pas et jai vu son mail et son msn mais pa le site et moi je demandais si il y avait un site pour JUN mais merci pour vos reponse..
Misteroufff Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Je me suis jamais posé cette question: qui est jun? un petit bonhomme vert un diablotin qui échange ton ame contre une psp ferait-il parti d'une secte C'EST DIEUX EN PERSONNE!!!!! mdr vive google
gRn Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 MDR Misteroufff c'est bon j'ai trouver le site que je cherchais
Zanmi Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Trop belle l'image, je l'ai mis en fonds Mais elle va ralentir les 56k >.< Jun@playportable.com www.playportable.com/BOUTIK www.playportable.com --> forum --> magasin
gRn Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 MERCI BEAUCOUP Zanmi c'est tres cool de ta part
Misteroufff Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 COMMANDE UNE DEUXIEME PSP !!!!(pour mwahahahaa ) sinon la colère de JUN s'abatra sur toi euh nan GUEUX.BE et ce sera ta faute (je devrait faire vendeur ) Fini de déconner la mienne arrive la a midi WAAAAAHHAAAAAAAA j'ai hate. tu nous dira combien tu l'a payé ok ok si tu prend twisted metal on poura se fritter par le net cool :-D PS:j'avais marqué diable dans google il ma mis des images chelou mdr c drole mais voila sa peut choquer :fouf: http://irachus.free.fr/photo/bodypaint/diable.jpg http://fodeconner.online.fr/zimages/images/diable.jpg On va me dire interdit au moins de 18 ans ... tout le monde a deja vue un tronc et une foret ben voila alors .... :-P ok ok PAS 18 OK tu te casse ... CASSE nice pas brice ?
Messages recommandés