newbie90 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 bonjour, je tourne sous Win 2000pro je discutai avec un pote sur msn et tt a coup mon ecran c'est etein t et kan il c'est ralumiter tout avai pivoter de 180° meme le curseur de la souris alors j'ai rebooter lecran de demarrage nikel a l'endroit tout a lendroit et dés kil a charger la boite de dialogue pour demander le pass de session c revenu a l'envers la jvou ecri avec l'encran a l'enver et sous mandrake 10.0 tt va bien kelkun a une ideer ????, merci
sheridan Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut à toi, tout ceci semble provenir d'une fonction annexe de tes pilotes graphiques. Tu dois pouvoir sans difficultés modifier cela dans les options avancés de ta carte graphiques: propriété de l'affichage >> parametres >> avancés
newbie90 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai deja ete voire mai rien et sous linux mandrake c'est a l'endroit jvai essayer de reinstaller mon pilote c chelou kan meme
newbie90 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 c bon c resolu en reinstallant le pilote c revenu normale merci sheridan c sympa d'avoir rep
Eblis Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut! j'ai déja eu ca c'est en fait une option de la carte graphique, la rotation, qui est activée avec une certaine combinaison de touche. c'est le même type de combinaison qui active le clavier qwerty!!!
Messages recommandés