Franic Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut à tous, En fait voila je suis bien embêté j'ai besoin de modifier 1 image d'un jeu (que j'ai acheté hein ) mais manque de bol le fichier image fait + 2Go et mon éditeur ne veut simplement pas l'ouvrir (j'utilise Hex Workshop). Je voudrais savoir s'il existe 1 éditeur hexadécimal (si possible gratuit) qui n'a pas de restriction sur la taille du fichier à éditer. Merci d'avance
Franic Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Oui bien sûr, mais la plupart sont des shareware (donc crack obligé si on veut l'utiliser + de 30 jours... et moi j'aime pas le warez ) et rien n'est précisé sur la taille de fichier maximale à éditer. Je pensais juste que certains pouvaient m'aider à trouver l'éditeur hexadécimal ultime :lol:
newbie90 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 pas de warez mais tu prend un shareaware et tu achete la license lol dans le principe (ou tu te debrouille pour l'avoir)
Quarentin Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Ces posts prennent un mauvais virage ces temps-ci... 30 jours, c'est plus qu'il n'en faut pour éditer un fichier.
Messages recommandés