krukaze Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai une xbox connectee a l'ampli avec un cable en fibres optiques. L'audio est regle sur digital pour avoir le surround dans les films. Je viens d'installer le cvs 02/05/2005 et je ne peux plus ajuster le son avec xbmc quand je lance mes mp3. Et-ce parceque ce cvs utilise desormais le player : paplayer ou koi? Est-ce qu'il y a une solution? Merci.
JaHeLL Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 salut, J'ai une xbox connectee a l'ampli avec un cable en fibres optiques.L'audio est regle sur digital pour avoir le surround dans les films. ??? Je viens d'installer le cvs 02/05/2005 et je ne peux plus ajuster le son avec xbmc quand je lance mes mp3. tu l'as installé comment? Et-ce parceque ce cvs utilise desormais le player : paplayer ou koi? nanan, essaie une autre version, mais si c'est celle de gueux, elle doit etre fiable, si non, je pense qu'on nous le dira.... ^_^ ""
krukaze Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 salut,J'ai une xbox connectee a l'ampli avec un cable en fibres optiques.L'audio est regle sur digital pour avoir le surround dans les films. ??? Je viens d'installer le cvs 02/05/2005 et je ne peux plus ajuster le son avec xbmc quand je lance mes mp3. tu l'as installé comment? Et-ce parceque ce cvs utilise desormais le player : paplayer ou koi? nanan, essaie une autre version, mais si c'est celle de gueux, elle doit etre fiable, si non, je pense qu'on nous le dira.... ^_^ "" j'utilise un cable toslink pour l'audio. je viens d'installer via ftp.(je connais pas d'autre alternatives) j'ai obtenu 02/05/05 depuis xbins alors ca doit etre reglo. Et aussi je dois dire que quand je lance un film en surround 5.1 le volume change marche pas mais quand j'atteins 0 le symbole mute s'affiche et le son se coupe. Mais si c'est un film sans surround , ca marche parfaitement. c'est bizzarre.
JaHeLL Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 re, j'utilise un cable toslink pour l'audio. ça, en fait ça , ça doit pas poser de probleme, j'ai obtenu 02/05/05 depuis xbins alors ca doit etre reglo. ça doit etre réglo comme tu dis ^_^ , mais je te conseillerai quand meme de prendre une version sur Xbmc Magazine, crois moi, rien ne vaut les versions du site "officiel".... ton probleme peut venir du fait que tu n'as pas pas effacé tes sauvegardes....? si tu l'utilises ern dash, fais gaffe à bien updater ton xbe et ton xml de boot.... mais je sais pas....? a ! "
crisssss Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Je confirme le probleme. Avec cable optique, si on regle la sortie en Digital, on ne peu pas regler le son des musiques avec le Stick droit. Il faut enlever la premiere option en dessous de la selection analogique ou numerique (PCM 2 channel passtrough ....), ensuite ca refonctionne. Dans les versions precedentes le probleme n'existait pas ...
JaHeLL Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Je confirme le probleme.Dans les versions precedentes le probleme n'existait pas ... ah, autant pour moi, voyons voir si on pourrait nous dire si ce prob persiste..? euh....mister Modhack par hasard? ^_^ a+!
ToupTi Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Ca ne vient pas du cable optique... Enfin... Je ne oense pas car j'ai le meme probleme sans. Il faut que j'attende plus de 30 secondes avant de pouvoir modifier le volume avec le PAD. c'est la meme chose avec les gachettes pour me déplacer dans la liste de mes programmes, photos, musiques ou films... J'espere que ca sera résolut dans la prochiane release.
Messages recommandés