Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai juste une petite question :

Est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner ZELDA 64 avec un émulateur sur la XBOX, si oui avec lequel, avec quel configuration ( dans l'emulateur )y'a t-il des bugs.

Merci.

Posté(e)

oui, oui, et oui, les 2 Zelda marchent sur Xbox, avec l'emulateur Surreal64 XXX b3b de preferences.

Fait cependant attention d'avoir des bonnes roms, les emus N64 n'aiment pas les mauvaise roms.

Ensuite, pour Zelda OoT sur Surreal, il y a effectivement des bug, les decors en 2D fixe sont bugge, tu peux corriger ce probleme en le lancant avec le plugin audio Basic Audio au lieu de jttl, mais tu n'y sera finalement pas gagnant car Basic Audio est bien plus lent que jttl... Apres, je ne crois pas que ca gene fondamentalement pour jouer...

Posté(e)

Salut, chez moi le jeu marche, mais au premier boss dans l'arbre Mojo quand je rentre dans la salle de ce dernier la console plante à chaque fois!

Peut-tu m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)

ah, dsl, je ne suis pas arrive jusque la sur Xbox... :P

Apres, je sais qu'il y a des personnes qui sont arrive bien plus loin que ca, donc je pense que tu doit avoir peut etre une roms pas tres bonne... Enfin la, je sais pas trop quoi te dire, n'ayant pas rencontrer le probleme...