waluigi man Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 salut a tous voila depusi quelque temp mon resau FTP avec ma xbox va trés trés lentement j'utilise filezilla et ca marchai trés bien il y a quelque temp mais depuis c'est tres lent donc j'aimerai savoir pourquoi et comment y remedié merci @+
Spy88 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 est ce que ta encore beaucoup de place sur le DD de ta box ??
waluigi man Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 ben oui comme dabitude quoi il me reste la moitié de mon 8 giga = envrion 3giga sur le E donc voila
Spy88 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 re ben je sais pas trop dou sa peu venir mais essaye de desactiver ton firewall si tu en as un ( ou ouvre les ports tcp udp a voire sur www.xbox.com ) et sinon essaye avec flash fxp ++ bonne chance
waluigi man Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 re le pire c'est que ca ma fait la même chose avec un Ipod (considére comme un peripherique de stockage) : trés rapide dans le sens ipod--> PC , mais trés lent dans l'autre sens PC-->ipod et je crois que c'est pareil avec la xbox voila ++
Messages recommandés