Misteroufff Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 0 concurence a gx-mod.com c'est juste un forum a moi pour ceux qui ont des truc a partager http://pspfullpower.forumactif.com/
Zanmi Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Il y a un endroit pour la pub... Et même si tu dis non, c'est de la concurrence puisque Hack PSP tout les deux.
Xfab974 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 ya rien de fait en hack psp encore alors la concurence excuse moi, yen a pas bcp.
Pink Floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 be narreter de l'agresser, il dit pas 0 (zeroà concurence
Xfab974 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 je répondais a la phrase de zanmi c'est de la concurrence puisque Hack PSP tout les deux.
daviddu54 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 De toute facon faut deja y aller pour faire concurence a gx-mod.com ,il etait la avant nous et il sera encore la apres nous !!!
Misteroufff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 De toute facon vive gueux avec son forum a ambiance chaleureuse :-) un forum (jcroi ke c'est le pire de tout les forum ou je suis allé www.ipodfanatic.com
Messages recommandés