Spy88 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 salut a tous voila j'ai un hotswap avec unleashX mais je ne sais pas quel version 1--> si je veut changer de version est ce que c'est possible avec un hotswap 2--> je n'est pas acces a configuration parce quil me demande un pass et je ne sais pas c'est quoi le pass y a t il une soluce pour le trouver ( en attendant jai installer le unleash du cd yop solo rcx dans e: ) donc je ne peut pas changer les option de unleashX qui est dans C: merci ++
daviddu54 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Cest pas tres claire ce que tu nous dit la!!! soit plus explicite
Spy88 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 ok alors voila mon dash ( qui est dans c: ) c'est une version de unleash qui doit un peu dater ( il n'y a pas d'icone "games" ) secondo je ne peut rien modifier par mon dash parce quil y a un mot de pass que je n'arrive pas a trouver ( jai essayer xbox , COBRA parceque c'ete le nick de ma box ) bon comme jai vue que je ne pouvais rien modifier ( je parlais de configuration , parametre ... ) jai installer il y a quelque temps un autre unleashX sur mon e: celui du cd de yop solo rcx. maintenant qu il y a un new cd de yop solo je voulais savoire si je pouvais virer mon unleash qui est dans c: et le remplacer par celuio du cd de yop comme ca je pourrai modifier les configuration ... et ainsi parametrer ma box merci PS: jai un hotswap et je ne voudrai pas le boussiler ++
jp33 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 l'exploit, que ce soit une "méthode 007" ou un hotswap, est indépendant du Dash alternatif (ce qui n'est pas le cas du MS Dash, là est ton erreur). Tu peux donc le changer, mettre Avalaunch à la place, tout ce que tu veux, ça ne risque rien (sauf si tu vires l'xbe, mais bon ...) Concernant le mot de pass, jette un coup d'oeil dans le config.xml, il est écrit (du style password="Xbox") ou essayes Xbox (attention à la majuscule)
Messages recommandés