fredetoulouse Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour à tous, tout dabord un grand merci pour ce site : je ne poste pratiquement pas, mais le lis avec plaisir tous les jours ! mon problème : j'ai la dernière version cvs du 3 mai et voici l'erreur lors du chargement 05-05-2005 13:35:11 ERROR Couldn't load Q:\skin\Project Mayhem III beta\font.xml 05-05-2005 13:35:11 ERROR failed to load home.xml for skin:Project Mayhem III beta, fallback to "Project Mayhem III" skin 05-05-2005 13:35:11 ERROR unable to load:Q:\skin\Project Mayhem III\pal\dialogSeekBar.xml, Line 0 Failed to open file 05-05-2005 13:35:12 NOTICE Q:\skin\Project Mayhem III beta\sounds\sounds.xml, Line 0 Failed to open file bien évidemment les fichiers sont présents donc je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à les charger Merci à vous Fred
TetsuoX Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 As-tu effacé la sauvegarde de XBMC dans le dash M$? As-tu mis à jour le fichier xbe? Sinon essaie de mettre un autre skin dans le répertoire de XBMC
fredetoulouse Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) dans udata et fdata ? si c'est cela, la réponse est oui... j'ai mis à jour le xbe avec sango sxt, donc... merci de t'être penché sur mon cas Modifié le 5 mai 2005 par fredetoulouse
TetsuoX Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai résolu mon problème en updatant manuellement mon fichier xbe sur le c:\ Mais j'avais arrivé a booter XBMC en mettons un autre Skin, notamment PM puis ensuite dans xbmc j'ai pus switcher pour PMIII. Ensuite XBMC bootait tout seul sur PMIII. Essaie ca. TetsuoX
fredetoulouse Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 pour info, xbmc n'est pas mon dash par défaut
daviddu54 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 C est le chemin d acces qui est pas bon , ta une partition Q ? transfert t es fichier dans le repertoire skin de xbmc
fredetoulouse Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 le repertoire Q est généré par xbmc; j'ai un peu progressé depuis tout à l'heure... je n'ai plus que l'erreur : ERROR unable to load:Q:\skin\Project Mayhem III\pal\dialogSeekBar.xml en fait je n'ai pas ce fichier et dans la derniere version de xbmc, il n'y est pas non plus.... Une idée ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 lut, je vien de voir mon dossier \skin\Project Mayhem III\pal mais ya po dialogSeekBar.xml pourtant ca marche chez moé
fredetoulouse Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 chez moi cela marche aussi, mais il me signale cette erreur dans xbmc.log, alors je m'interroge... peut être à tort !
Messages recommandés