ImeteorI Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 SALUT ! Voila , je telecharge actuellement la version SCUD-X de yopsolo et des que je la recoit , je vais me refaire un disque dur clean . Cependant , comment faire pour sauvegarder des fichier et eviter qu'ils passent a la trappe lors du formatage ... Yaurait-il une solution en creant une partition quelconque ?? Merci d'avance !!
sheridan Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut à toi, la meilleure façon de faire une sauvegarde de tes partitions Xbox est d'utiliser une liaison FTP entre ta Xbox et ton PC. Ceci est bien entendu valable uniqueement si ta console est pucée ou bien dispose d'un eploit avec un dashboard alternatif. En outre, si tu reccupère le SCUD X, il te sera possible d'installer des applications sans avoir pour autant obligation de formater les partitions de ton HDD. L'installation peut être soit compléte (avec formatge des partitions ou non) ou bien partitielle (sans formatage). Le principe de fonctionnement du Cd de YOp Solo reste le même.
ImeteorI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Oui , ma XBOX est pucée (cf:ma signature) . Mais en fait , le transfert FTP tourne dans les 1.5Mb/s Et comme j ai environ 55Go a transferer , ca risque de faire long Voir tres long. C'est pour ca que je cherche une solution qui m'eviterais de tou transferer
Messages recommandés