aidehelp Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, si j'ai bien compris le .xbe est l'équivalent du .exe sous window pour le xbox. J'ai converti un driver pour une manette de jeu de pc avec xbox emulator, une fois le fichier transféré dans le xbox, comment on fait pour le faire exécuter. C'est a dire comment on fais pour faire installer les drivers comme sous window. Merci!
Quarentin Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Sous XBox, il n'y a pas de driver, car il n'y a pas d'OS, sauf si on installe Linux. Du coup, je ne comprends pas bien ce que tu essaies de faire.
aidehelp Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 J'essai de faire fonctionner mes manettes de jeux sans fil pour pc. Je ne sais pas si en installant des ports usb par la manette et en installant linux si ca pourrais marcher. Toi est-ce que tu connais une facon de faire fonctionner mes manettes de jeu sans fil pour pc sur mon xbox?
tekalix Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) tu aurais pue faire un up ici up @ ++ Modifié le 5 mai 2005 par tekalix
Quarentin Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Encore une fois, même si tu installes les drivers sur Linux, dès lors que tu lances un jeu, Linux s'arrête donc les drivers sont inutiles. Sans rien installer, à 99%, je pense que ça ne marchera pas. Les fabricants sont trop contents de nous revendre le même produit 2 fois (en changeant juste la connectique)...
tekalix Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Encore une fois, même si tu installes les drivers sur Linux, dès lors que tu lances un jeu, Linux s'arrête donc les drivers sont inutiles. ah ok je vois ceux que tu veux dire ^_^ Les fabricants sont trop contents de nous revendre le même produit 2 fois (en changeant juste la connectique)... @ ++
Messages recommandés