Messages recommandés

Posté(e)

Salut ...

J'ai un peu deconné, j'ai pas trop regardé les messages d'avertissement et j'ai mis un fichier ini de 5032 avec un ancien bios 5028 ou 31. Resultat, ma xbox boot plus et crash juste après le blob avec un beau bug graphique ... une erreur 13 caché à moitié par un truc vert.

Comment recuperer tout ça sans demanter le disque dur ... Je l'ai pas relocké, si je le branche sur le pc je pourrais au moins le lire et effacer le fichier ini ?

Posté(e)

Pour récupérer de ce problème, tu dois te faire un CD avec un rescue.xbe sur le disque. Tu peux mettre par exemple un evox pour pouvoir te connecter en FTP à ta xbox. J'ai justement voulu créer un disk spécialement pour aider les gens dans ton cas mais ca avais pas l'air de marcher, je manipule pas assez bien evox... Je demanderai à Yopsolo de mettre dans son CD une section à partir de laquelle on pourrait recopier un x2config.ini propre (et accessoirement qu'il rajoute un rescue.xbe à la racine en plus du default.xbe)

Posté(e) (modifié)

Merci de ton message.

J'ai beau essayé plusieurs fois j'y arrive pas :-\

J'essaye de faire des compils avec nero. Je prend un dash, je recopie le default.xbe en rescue.xbe, je met à la racine un gros fichier, le dummy qui serait pê indispensable. Un divx pour le dvd et un fichier de 140Mo pour le cd mais ça boot toujours pas. J'ai essayé avec un dvd+rw, le même qui a du marché y'a 6 mois lorsque que j'ai eu ma xbox. Là je retente avec un cdrw ça marche pas non plus.

Dans nero je fais compil UDF, et je coche la case compatibilité xbox.

C'est relou. pour me narguer il lit le x2config en plus, le blob est gris et en fil de fer mais après boom. :'(

Je sens que je vais être obligé de démonter le disque dur ... Quel programme me permettrait d'effacer le x2config.ini ?

pour info, ma xbox est une 1.6 et je dois avoir un lecteur samsung.

Modifié par tiberizz
Posté(e) (modifié)

Salut, au fait tu as quoi, une puce ou un exploit ?

J'avais eu le même problème : va lire ici.

En gros, j'avais flashé le deuxième bank de ma puce avec le x2 5031 et j'avais laisser le fichier de x2config.ini de la version 5028. Et donc, chaque fois que 'jallumais ma console, ça fragait.

Je me suis donc mis sur le premier bank de ma puce afin de booter sur le "Master CD Fotz" et de pouvoir rappatrier le x2config.ini de la version 5031.

Si tu n'as pas de puce, demande à quelqu'un qui s'y connait en exploit ;) ...

Edit : mdr, j'avais pas vu qu'on est dans la section modchip. Bah alors applique ma méthode et tout devrait aller sans aucun problème ;) ...

Modifié par Fotz
Posté(e)

Aux grands maux les grands remèdes.

Le plus rapide a été de brancher le dd de la xbox sur le pc et d'effacer le fichier avec xboxhdm.

On peut le faire juste en ouvrant le capot du pc et de la xbox, à l'arrache :)