bobox93 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Hello les gars Alors voila mon probleme... Ca fait 3 mois environ que j'utilise ma xbox 1.4 pucée Xbit (soudée) et jusqu'ici tout allait bien (jutilise XBMC pour dash) hier elle s'est mise à se bloquer de temps a autres pendant des transferts Ftp et transferts DVD2Xbox du lecteur vers le hdd puis juste apres un blockage je redemmare et là XBMC me fait une erreur en me disant qu'il n'arrive pas a trouver mes skins et demarre le FTP je regarde ce qu'il y a sur le hdd et je vois que ma partition F n'est plus là (ce qui explique le plantage des skins car les fichiers XBMC etait installé sur F) j'essaye de mettre les fichiers XBMC sur E mais renonce car pleins de plantages pendant le transfert FTP (a chaque fois la console se bloque et pas forcement au meme endroit). J'essaye de booter avec le CD de Gueux mais la console veut pas booter dessus je prends un autre disque dur (celui d'origine et delocké) et là ça demarre mais j'ai vite ete déçu ! moi qui ai pensé 5 minutes que ça venait de l'autre disque dur... La console a planté a nouveau et maintenant avec le disque dur d'origine j'ai l'erreur 7 (Timeout disk dur) au demarrage (et a chaque fois) Quelqun a une idée ? Je pense pas que ça vienne de ma puce car a chaque fois que je demarre je vois bien mon Bios EvoX avec le logo et pendant cette phase elle ne s'est jamais bloquée... C'est surement pas le dash car sur mon disk d'origine c'etait UnleashX et non XBMC... Franchement je vois pas si ce n'est que la carte mere se met a delirer comme ça subitement....??? Merci a vous en tout cas malheureusement je crains bien que c'est foutu... Modifié le 5 mai 2005 par bobox93
schumpopo Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, Ton probleme vient peut etre de ta nappe tout betement essaie avec une autre. Sinon c est la carte mere qui a pris a un coup . Bon courage et A bientot.
bobox93 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Merci schumpopo, jvai essayer de mettre une autre nappe...
bobox93 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 schumpopo t'es mon sauveur !!!! c'etait cette nappe IDE UDMA 133 qui créait le probleme ! j'ai mis une nappe normale et là tout fonctionne nickel !! Je te dois une fiere chandele ! j'etait en train de tout vendre en pieces detachées, cm deffectueuse bradée... Merci beaucoup l'ami !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant