steffo Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Salut et bravo pour ce dash. Je viens de l'installer avec le SCUD-X de Yop !J'ai deux petites questions: Comment faire pour mettre le reseau en DHCP vu que je suis relié directement à ma freebox en routeur? Y a t il une solution svp? De plus a chaque chargement du dash il se met en 4/3 et pas en 16/9 alors je dois a chaque fois prendre la télécommande de ma tv pour le remettre. Peut on faire quelque chose? merci Arf oui j'avais oublié: comment faire un bouton direct vers XBMC car je ne le vois pas dans mes applications. Modifié le 5 mai 2005 par steffo
steffo Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai réglé mon problème réseau mais pas celui du 4/3 ni de xbmc. Si quelqu'un peut m'aider. merci
KaMbiOkIkA Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, Tu as regroupé dans ta question 3 points déjà discutés, et qui ne sont pas supportés dans la version actuelle d'AnOd-X. Une nouvelle version sera disponible d'ici quelques jours, comprenant ces 3 possibilités. ++
Messages recommandés