pleymo59ak Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 bonjour a tout le monde, j'ai une xbox(logique) avec unleash X comme exploit, dvd2box et xbmc comme logiciel dedans le tout dans un disque dur de 120GO ! Et mon probleme concerne 2 jeux: -splinter cell chaos theory: plus moyen de le lire avec le dvd et même une fois copier dans le disque dur 120GO alors qu'avec unleash sur le disque dur d'origine je savais le lire.... -underground 2: je sais le lire et le copier dans mon dur mais des que je le lance et que je dois creer mon profil il bloque quand je tente de le sauvegarder et fait un drole de bruit venant du disque dur je pense... en espérant que l'on s'aura m'aider merci beaucoup d'avance
jp33 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 met la dernière version de DVD2Xbox et refais tes backups avec, ces deux jeux fonctionnent très bien sur un disque dur ....
pleymo59ak Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 je viens de transformer ma box donc je pense que j'ai la derniere version ma version est la 06_6 ce n'est pas la derniere ????ensuite moi je fais mes backup dans unleash X en fesant parametres copier un dvd.... ce n'est pas la bone méthode?merci d'avance
jp33 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 non, ce n'est pas la bonne... la 06.6 est bien la dernière, utilises-le, tu en seras content (la fonction copier de unleash, ça marche bien pour tout ce qui n'est pas jeux ..). Profites-en pour jeter un oeil sur l'xml de DVD2Xbox pour qu'il pointe sur TES dossiers de jeux, ça évites de devoir les rechercher ensuite (à comparer avec le config.xml d'unleash)
pleymo59ak Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai suivi de que tu m'as dit et j'ai fait mes backups avc dvd2xbox et il n'y a aucun changement à mon probleme donc le probleme ne vient pas de la .....merci de votre aide
stefoc Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 tout simplement recherche le dossier "cache" dans E ou F et tu le vide ne supprime pas le dossier mais juste son contenu et ca devrai marcher pour tes jeux bye
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Et si ça ne suffit pas, tu remet ta console à l'heure ... Mais je suis bien placé pour te dire que ces jeux fonctionne sur une 1.6 avec un exploit et un bios M8+
pleymo59ak Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 merci beaucoup ca a marché mais le probleme c'est qu'un jeu ne fonctionne lorsque je jarte ce qu'il y a dans le fichier cache.... ya til pas une méthode pour qu'il fonctionne sans devoir faire ca tout le temps? ps:le jeu c'est halo 2 merci d'avance
Messages recommandés