Looping69 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour a tous, Et oui les premier dans le hack xbox sont dur... J'ai installé le logiciel XBPartionner que j'ai telechargé sur gx-mod.com, juste parce que lors du premier boot j'ai dit oui a l'installation d'un lecteur G... Alors que dans l'option du bios je n'en ai pas mis... Du coup j'ai une partition G de 0MB. Je me suis dit qu'en installant ce logiciel ce sera bon.. Mais voila au demarrage le logiciel me dit que mon bios n'est pas compatible avec le LBA version 2... C'est quoi? et ca sert a quoi? Merci
jp33 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) je ne vois pas où est le soucis. Si ton bios est positionné sur le F: qui prend toute la place, repartitionner ne changera absolument rien. Le G: restera toujours à 0 (si ça te gêne, tu ouvres ton skin et tu vires la ligne qui affiche le G: ...) Oublies ton G: et met tout sur le F: Si ton bios est du style F: bloqué à 137Go et le reste sur G:, formate ton G:, ça ira mieux ..... Bref, réfléchis un peu avant de lancer la grosse artillerie, le hack c'est la simplicité avant tout puis la réflexion et une pointe d'intelligence (et surtout, on ne se précipite pas, les outils miracles n'existent pas .....) Modifié le 5 mai 2005 par jp33
c_nul Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, Le LBA, c'est le truc dans le bios qui gère les partitions Bah ça veut dire que ton bios ne gère pas la partition G. Version 0 : partitionage d'origine Version 1 : F seulement Version 2 : F+G Version 3 : F va jusqu'à 137 GB et il n' y a pas de partition G Si je ne dis pas de conneries
Messages recommandés