jbjovi Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut à tous, je vous explique mon blème. J'ai un réseau composé de la façon suivante : Routeur Olitec WF400G, connecté en Wi-Fi à mon PC. Mon Pc possède une carte réseau avec laquelle je me connecte à ma xbox via un câble croisé. Après moult recherche, j'ai fini par trouver ici même, dans la section Support du forum, le moyen de faire fonctionner sur mon PC, la connexion Wi-fi et la connexion réseau xbox en même temps. Mais j'ai toujours un problème, je n'arrive pas à accéder au net avec la console. Je voudrais, entre autre, capter les flux rss de gueux, sous unleashx ainsi que sur xbmc, avec pour ce dernier en plus, la TV par le net, la radio et la météo. Inutile de vous dire que je galère pas mal. Je n'arrive pas à configurer le réseau et/ou les progs, pour que tout fonctionne correctement. Donc si quelqu'un qui a une config proche de la mienne arrive à effectuer ne serais ce qu'une partie de tout ça, ce serait sympa de me donner vos configs réseaux complètes PC + Xbox + Routeur + prog. J'adapterai le cas échéant si votre config varie légèrement. Je sais que je demande beaucoup mais ce serait sympa de m'aider. Merci d'avance.
Messages recommandés