peupeul Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) J'avais une ancienne version de dvd2xbox qui a fini par etre defectueuse au point de ne plus copier les jeux, donc j'ai voulu la remplacer par la nouvelle version 0.6.6. Donc: Je me connecte par ftp sans probleme, j'accede au dossier "logiciels" dans "F" je vire le vieux dossier "dvd2xbox" pour mettre le nouveau. Pas de probleme jusque là! Je reboutte ma console et là!! SURPRISE!! Dvd2xbox n'apparait plus dans les menus de ma console! Que dois je faire? Merci! Modifié le 4 mai 2005 par peupeul
jp33 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 il faut que l'executable s'appelle default.xbe et qu'il n'y ait pas de directory intermédiaire entre ton directory d'applications et le directory de DVD2Xbox ....
peupeul Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Je ne vois pas de fichier executable? Faut-il que je renomme un fichier en "default.xbe"? Si oui, lequel? Dans mon dossier dvd2xbox j'ai uniquement 8 dossiers, des fichiers ".err", ".h", ".rdf", ".cpp", ".sln", ".suo" et ".vcproj" puis trois fichiers texte. Voila...je n'ai pas de fichier .xbe Modifié le 4 mai 2005 par peupeul
neutrOpik Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous... peupeul: ouf.. je te suggère de télécharger à nouveau ton dvd2xbox. Parque si on regarde le contenue du fichier RAR de dvd2xbox il y'a 4 dossiers et 3 fichiers : le default.xbe (comme t'as mentionné Jp33) le NFO et le XML je croie.. donc logiquement si tu transfert ton dossier dvd2xbpox dans F:\logiciels il devrait le voir.. Et comme le dit JP33 F:\logiciels\dvd2xbox\default.xbe pas d'intermédiaire (si ton ton default.xbe se trouve exactement la et que ton dashboard scan le f:\logiciels il va apparaitre) J'èspère qu'on as pus t'aidé avec ca... sinon utilise le version francaise de gueux les explication sont en francais et elle fonctionne très bien dans mon xbox. En passant quel dashboard utilises-tu?? chow neutrOpik Modifié le 4 mai 2005 par neutrOpik
schumpopo Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, Bien vu PinkFloyd . Voici le lien pour prendre DVD2Xbox : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=26&lid=1827 A bientot.
Messages recommandés