Prince Of Persia 2 Gele Au Chargement :(

Messages recommandés

Posté(e)

Oui apres le combat avec l'imperatrice du temps :P il y a un video avec le prince et un vieu qui parle a propos du destin qui attend le prince et ensuite au chargement le xbox fige et load pas et sa save pas le boute du jeu que jai fait... :(

quelqun a eu le meme probleme?

avez vous une idée de quoi qui pourrais causé le probleme? jai un xbox avec EvolutionX et un bios modifier ..(je n'ai pas de puce) je sais que sa fait un bon 2ans que jai ce bios...faudrait t-il l'upgrader? je vous direz la version que jai bientot.

Merci

Posté(e) (modifié)

Slt

Moi g UnleashX et il tourne tres bien

sinan essai de mettre une autre V de EVO-X je c'est pas du tous se qu tu pourrai mettre a la place comme Mise a jour !

Voila Ciao blush

Modifié par Le_Clown
Posté(e)

sa gele depuis le Dvd... ce que jai penser de faire c'est de copier le jeu sur mon disquedur ... mais jai un bios loader phoenix internal V.1.3.5 , xboxrom.bin et xboxrom1.bin (je peut les choisir su je pèse sur A durant le boot. Pour evox, jai pas pu savoir la version quelqu'un aurait un truc pour detecter la version? mais je sais que sa fait au moins 2ans que ce dash est installé...

En fait je connais pas les procédure pour changer le dash et tout mais je suis débrouillard, si il y a des bon guide détaillé jcrois que jpourrais le faire sinon ma envoyer ma xbox a quelqun pour qu'il le fasse.

:ph34r: