Tic Tac Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, j'ai une xbox 1.3 et j'ai fait la metode 007. Je vient d'inserer un dvd-rw dans ma console et depuis j'ai ma led du bouton eject qui clignote rouge et qui ne s'arrete pas. je démarre et je re-démarre la console et rien n'a faire, la console n'arrive pas a booter j'ai pas d'image a l'écran et j'ai meme pas la video de boot au démarrage....... Que faire????
djeff59 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 salut ta flashé le TSOP avec la methode 007 et ta ta led qui clignote rouge, c' est ça?. ta du foirer le flash et du coup ta plus de bios, faut que tu monte une puce pour resoudre ton prob. mais pour etre sur a 100% et pour t' aider aux mieux, decrit un peu plus ce que ta fait et comment
Tic Tac Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 hello, djeff59, la metode 007 fonctionnait bien j'ai pu jouer a des jeux. Hier, j'ai mis un DVD-RW pour voir ce qu'il y avait sur le disque et le lecteur a fait un drole de bruit, et tout d'un coup la LED a commencer a clignoter en rouge. Si il y a un autre system que de mettre une puce sa m'arangerai... Merci pour ton aide...
Tic Tac Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 J'avais fait un backup de mon DD Xbox... Est-il possible de remetre mon eeprom, sans puce ??? Je pete un plomb, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci
djeff59 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 J'avais fait un backup de mon DD Xbox...Est-il possible de remetre mon eeprom, sans puce ??? Je pete un plomb, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci nan, je crois pas que tu peut remetre ton eeprom sans puce. y' a peut etre un moyen, mais faut que t' ai une conection FTP avec ta box et lancer un logiciel qui est sur la box et ce depuis ton PC, mais avec un eeprom corompu, je crois pas que tu peut faire ça
Tic Tac Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 non j'ai déja essaier et c'est pas possible par ftp. j'ai essaié de mettre un autre DD avec le backup du DD d'origine dans la xbox et je l'ai locker mais rien n'a faire il ne veux pas booter et j'ai toujour la LED qui clignotte en rouge. Je sais plus quoi faire...
djeff59 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 non j'ai déja essaier et c'est pas possible par ftp.j'ai essaié de mettre un autre DD avec le backup du DD d'origine dans la xbox et je l'ai locker mais rien n'a faire il ne veux pas booter et j'ai toujour la LED qui clignotte en rouge. Je sais plus quoi faire... monte une puce avec comme bios un x2_4977 et tu devrais pouvoir booter. quand t' aura démarer ta console, restaure ton eeprom que t' avais sauvegarder si T pas loin de dunkerque, je me fait un plaisir de t' aider.
tekalix Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 salut Tic Tac j'ai fait la metode 007. un exploit ou le flash top tu ne reponds pas vraiment ? Hier, j'ai mis un DVD-RW pour voir ce qu'il y avait sur le disque et le lecteur a fait un drole de bruit, et tout d'un coup la LED a commencer a clignoter en rouge. ton lecteur est peut etre out mais normalement tu devrais avoir "11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé " Est-il possible de remetre mon eeprom, sans puce ??? si c'est un exploit que tu avait sans probleme mais si tu as rate le flash interne du bios je sais pas j'ai essaié de mettre un autre DD avec le backup du DD d'origine dans la xbox et je l'ai locker mais rien n'a faire il ne veux pas booter et j'ai toujour la LED qui clignotte en rouge. c'est peut etre a cause de ca "ROUGE constant: Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc...." @ ++
Messages recommandés