jokermaycry Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 bon salut a tout le monde j'ai un ami qui ve me vendre sa PSP avec 2 jeux Metal Gear Acid et Ridge Racer mais elle est américaine et je sai pa si elle pourra faire marcher les jeux européens PAL et ce a 340 Euro si elle fait marcher les jeux européens alors je FONNNNNNNNNce !!! merci pour vos réponses !
Xfab974 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 jeux européens marchent par contre pas les films sur umd (car psp usa zonée 1, et psp japonaise ou francaise zonée 2) apres a toi de voir si tu acheteras des umd vidéos.... moi non lol donc tu peux foncer vérifies les pixels morts avec des images de ce log (a mettre dans le dossier pictures de la memorystick de la psp) vérif PIXELS morts
Zanmi Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Oui elle lira les jeux FR, Jap, Turq, Caboustant ou de la planète Mars. Mais pas les films. Cela dit, le prix est exorbitant sachant que pour 320€ tu aurais du neuf avec 2 jeux fdpin ;-)
jokermaycry Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 merci pour vos reponses !! pour les films je pense pas ke je vai m'amuser a regarder les films sur la psp c pour les jeux surtout européens surtout !! Zanmi comment je pourrai avoir du neuf a 320 euro ? elle va se vendre a 250 euro et les jeux je pense pour les 2 ca va etre au alentours de 80 euro je me trompe ? merci
Zanmi Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Içi même : http://playportable.com/BOUTIK 250 + 80 pour les jeux : 330€ +- Modifié le 4 mai 2005 par Zanmi
Misteroufff Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Tu est sur que c'est un ami ? Moi la mienne je la reçois vendredi d'un pote en main propre pour 200 avec un jeux deux battery un stick de 32 mb et un de 512 mb sans compter la housse les ecouteurs ect.... (ps: jai commandé twisted metal pr 42€ ok ok jme suis un peu fait eu... quelqu'un sais si il y a un mode equipe en online si oui sa tenterai des personnes de créer une team ?) Si quelqu'un connais un site pas chere pour des jeux :-)
jpnn80 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Hep Misterouff tu veux bien me presenter ton copain s'il vend une autre psp+accessoires à ce prix là ? Sinon jokermaycry, ton soi-disant pote me rapelle un gars qui se faisait des sous sur le dos de ses potes en leur revendant des backups dreamcast a 30e, alors que la copie en cdr ne coutait rien... Jveux dire qu'apparemment il va trop loin avec "les bons comptes font les bons amis, surtout avec ceux qui se laissent avoir"...
Messages recommandés