Messages recommandés

Posté(e)

salut mijk_van_dijk

Bonsoir voilà quand je démarre ma xbox ca me marque le logo xbox avec mon logo evox (Bios Evox M8+) et après plus rien écran noir.

tu avait tente de faire quelque chose avec ta xbox qu'ila eux ca decrit un peux mieux le probleme.

@ ++

Posté(e)

Bonjour voilà j'ai un peu grailler.

J'ai réinstallé unleash x avec le CD master gueux.

Ca marche bien mais dès que j'active ma partition G, je redémarre pour prendre en compte et hop écran noir après le logo Xbox.

Par contre avec avalaunch ca roule nickel.

Vous comprener quelque chose?

Ca vient de mon unleash x et de ma partiton G?

Merci

Xbox 1.4, Bios Evox M8+ avec partition G, Hdd maxtor 300 gb non lockable, Avalaunch 0.49.2

Posté(e)

J'ai eu le meme bleme y'as 1 semaine j'avais "formaté" ou plutot supprimer la partition de mon 120 G(car les Cd generalement ne formate pas vraimnent j'ai l'impression) puis réinstallé unleash ca a marché et le lendemain ecran noir!

En fait mon DD n'as pas apprecié.

j'ai defragementer mon C avec le Cd de Yop et hop!

il vaut mieux formater sur un Pc qu'a partir d'un Cd je pense.

Posté(e)

la partition G:/ est sur yes dans unleashx ?

regarde un peu dans parametres/configuration/storage la deuxieme ligne "enable drive G ?

@ ++

Posté(e)

C'est bon les gars j'ai pu résoudre mon problème c'était un default.xbe de gta vice city qui était corrompu.

Un pote me la renvoyer et ca marche plus d'écran noir.

Sinon mon burnout 3 marche sous evox et pour ca j'ai effacé toutes les sauvegardes de mes jeux et j'ai réinstaller mon c et mon e.

Parce qu'avant il freezait comme freezer dans batman. :lol:

Posté(e)
Qu'est-ce qu'un jeu a à voir avec le démarrage de ta console ?

ben, amopn avis, il devait démarer avec ce jeux dans le lecteur, comme il n' allait pas ---> ecran noir