pacificateur Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) bojour a tous je sais pas si c'est une question debutant, mais bon pas trouver de forum exprer pour lol voila petit descriptif xbox 1.0 spider chips disque dur 120 gb unleash ,dernier version disponible sur gx-mod.com une teler watson sur ma teler philips elle fonctionner impecablement en couleur mais helas philips tomber en panne pas de chance j'ai pris le teler de la cuisine pour jouer mais grande deception quand j'ai vu que les jeu etais en noir et blanc (pareille pour le reste meme sur le dash original ) j'ai regarder a changer dans les option de unleash (j'ai meme essailler sur anodx ) mis sur palm , l'autre choix mais rien ne fais ... :fouf: j'ai changer le cable qui relie la bobox au televiseur mais iren non plus si qu'elle qu'un a une idée merci beaucoup bonne chance que le meilleure gagne Modifié le 4 mai 2005 par pacificateur
tekalix Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 c'est tous simplement ta tv qui n'est pas compatible avec la xbox @ ++
cmpc2002 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut , j'avait le meme avec mon xbox 1.0 avant d'acheter un autre televiseur ; La seule solution que j'ai trouvé c'etait de retirer puis rebrancher la broche derriere la console quand elle etait allumée ( le cable audio/vidéo bien sur ) et les couleurs revenaient. sinon maintenant sur l'ancien téléviseur y as une 1.4 et la pas ce problemme. voila a++ et j'esperre avoir pu t'aider
pacificateur Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 merci pour vos reponse dommage pour la teler faudra attendre le retour de la philips
Messages recommandés