Kajun Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Bonjour la gang! Je suis au Canada. Xbox us(ntsc) Evolution X Puce Apple La pluspart des jeux passe mais certain résiste et se lance seulement en anglais. Area 51 Burnout 2 Spy vs Spy et plusieur autres. J'ai essayé de changer la région,résultat non-concluant. Essayé de booter avec avalaunch,idem. J'ai cherché et posté dans xbox-scene,pas de résultat. Modifié le 4 mai 2005 par Kajun
Invité TNTbox Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 salut cela se passe dans le dash microsoft le vert d'origine. dans ce dash tu passe la console en français et tu choisis ton format video. tu retourne sous ton dash Avalaunch ou evolutionx. et ca marchera ++
rookie Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut !!! J'ai eu le même problème et pour le résoudre il faut que tu ailles dans : -Configuration EvoX -Paramètres -A la ligne "Game Region" tu sélectionne "Rest of World (PAL) -Tu vas à la ligne "Save And Exit" -Tu redémarres ta Xbox et normalement ton problème est résolu !!!!!!!
Messages recommandés