tupac187 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour a tous, voila je me suis un peu demander vu que je voyais des emulateur de ps1 sur la xbox, donc je me suis dit pourquoi pas mettre le jeux direct sur le dd grace a logiciel. donc ma question les amis, c de savoir si je peut mettre un jeux ps1 sur le dd de la xbox grace a un logiciel comme dvd2xbox ou hddloader, enfin merci bien
tekalix Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 normalment tu dois les grave avec un certains logiciels autre que nero,mais je ne sais plus te dire lequel. j'epluche,puis je revient @ ++
tupac187 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 non mais le truc c que jai mes jeux ps1 originaux, c'est juste que comme je n'est plus de playstation et que j'ai opter pour une xbox , je me retrouve avec tes jeux sur les bras a ne pas y jouer et comme dans le lot , il y a final fantasy 8 qui est mon meilleur rpg de la playstation , je voudrai bien le mettre sur le dd et pouvoir y jouer avec un emulateur voila tout
tekalix Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 je pense que c'est pas posible de le mettre sur le dd de la xbox,de toute facon meme ton jeu original ps1 passe sur ton lecteur de pc pour la gravure @ ++
tekalix Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 voila avec ca ton probleme doit etre regle copier un jeu ps1 pour l'emulateur xbox @ ++
Messages recommandés