raik Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut! AVec ça ils vont en vendre des psp dis donc : Image1 Image 2
ShinGokaden Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Oué C kler qu'il on interresser de faire sa Pour la Premiere Serie!!! car avec tous les problemes Existant!!! pixel qui sont mort, boutton qui sont mort,ecran qui se decolle etc... je me l'acheterai surement mais c kler que j'attendrai un peu
loopiloop Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut!AVec ça ils vont en vendre des psp dis donc moi je regarderait meme pas la psp si vous voyez se que je veut dire ........................
legueux Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, C'est où pour les avoir à la maison ? (peut-être pas toutes question de place mais on peut s'arranger )
loopiloop Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 et petite question: la fille est livrer avec ou c'est un pack special pour les 1er acheteurs
Jonathan77 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Si elle son livrée avec , sony va vite passer devant nitendo Modifié le 4 mai 2005 par Jonathan77
Osmoze Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut,C'est où pour les avoir à la maison ? (peut-être pas toutes question de place mais on peut s'arranger ) Salut, Nan c'est mort... elles ne savent pas faire la bouffe et elles petent au lit, moi j'prend l'UMD de Spiderman 2
Jonathan77 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 QUOTE (legueux @ 4-05-2005, 20:21) Salut, C'est où pour les avoir à la maison ? (peut-être pas toutes question de place mais on peut s'arranger ) Salut, Nan c'est mort... elles ne savent pas faire la bouffe et elles petent au lit, moi j'prend l'UMD de Spiderman 2 :lol:
emulator-gt Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Oh ! Aufaite t'as pete hier soir ! dixit brice de nice bon ok je sors
gold Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 C'est pour mettre en mérite le value pack ou pack de valeur. :lol:
Messages recommandés