bibifrico Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour à tous, j'ai acheté ma xbox, il y a 2 ans voire plus et on m'a dit qu'elle était pucée avec une Xecuter2, bon ok on m'a pas menti c'est écrit au démarrage Xecuter2, par contre je n'ai pas la moindre idée du type de Xecuter2 dont il s'agit, et du coup, je ne sais pas avec quoi la flasher (elle n'a jamais été flashée cette puce, chez moi en tout cas), alors comment reconnaitre sa puce sans ouvrir la console ? sous evox, j'ai bien un numéro de bios mais rien n'indique s'il s'agit d'une lite, d'une pro , que sais-je ... De plus, quel bios faut il prendre ? là je dois reconnaitre que je suis paumé. Le fait de changer de bios, ne va pas formater mon disque dur au moins ? Trop de questions, je sais mais bon ... Merci quand même
FFlF Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Dans ce genre de cas si j'ai vraiment la flemme d'ouvrir la boite je prends mon raincoat favoris et je lui demande $ raincoat -v J'aurais peut-être pas le nom de la puce, mais je saurais quel type d'eeprom c'est, sa taille, et si c'est flashable. Sinon tu fais comme tout le monde, ouvre la boite. Et pour le BIOS prends en un récent et réputé pour sa fiabilité.
Messages recommandés