Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai une x-box pucée qui mache parfaitement la majorité du temps.

Mais j'ai 2 ou trois jeux qui une fois copiés sur le HD, bloquent apres la cinématique, ou plutot qund j'appuies sur start pour démarrer une partie.

Je me suis rendu compte aussi qu'au démarrage il subsistait des fichiers sur la partition "Z"...peut etre est-ce mon disc dur qui a un probleme?

est-il possible de faire écrire la x-box sur une autre partition?

si quelu'un a une idée, merci! :)

Posté(e)

Oui ce serait un peu brutal, surtout que c'est un 250 gigas bien fourni :(

Sinon une petite question: j'ai lu dans le tuto traitant des causes possibles du freez, qu'on pouvait tenter de desactiver les IGR.

Mais j'utilise unleash x... et non evox.

Dans quel fichier est-il possible de desactiver cette option?

merci

Invité lorie68
Posté(e)

salut

as tu lu le post "mon jeu plante" et as tu fait ce qui y est marqué?

quel est ton Dashboard?evolution X, unleash, ava.....?

Les autres jeux fonctionnent bien?

les originaux tournent correctement ou il y a aussi des problèmpes avec les originaux?

as tu essayé la solution magique (salut Arck0s)

Posté(e)

Salut alors ecoute pour les freeze de jeux(apres cinématographies ou suite a l'appuiedu bouton start) celà peu venir ossi du programme avec lequel tu te sert pour le mettre dans ton HDD il arrive que si tu te sert de complex tools ça freeze c'est rare mais ça arrive meme a moi je te parle en connaissance de cause, essaie de te service de HDD loader tres bon prog ou alors avec ton dash voilà j'espere que je t'ai aider a bientot peace et donne moi des news

PS: essaie toutes les possibilités avant de formater tu sais des fois cette solution ne fais pas parti des meilleurs!!!

Posté(e)

quel son tes jeux qui bloquent sur ton disque dur par exemple ?

si tu as le dashboard evolutionx ton probleme vient certainement de la ?

as tu essaie de patche tes jeux autrement qu'avec dvd2xbox ?

@ ++

Posté(e) (modifié)

merci lorie et nassaire!!! :ok:

Oui j'ai essayé presque tout...

J'ai unleash X et je n'ai pas trouvé comment désactiver l' IGR...

De meme j'hesite beaucoup avant de flasher mon bios, j'estime que le risue est plus grand que les bénéfices recherchés, surtout que j'ai acheté ma x-box déjà modifié et pour en connaitre les spécification exacte ( version de la puce, bios etc...) c'est pas top

lorie peux-tu me donner un lien détaillant cette "solution magique"?

merci!!! ;)

Ps: j'utilise QWIX pour patcher les default.xbe

Modifié par abdelatif777
Invité lorie68
Posté(e) (modifié)

tu transfères ton C et ton E de ta xbox vers ton PC par FTP

puis, sans rien changer, tu retrasfères C et E de ton PC vers ta Xbox

essayes déja ça

Sinon, si les originaux fonctionnent et pas les backups, essayes de refaire tes backups avec Qwix=>ok, tu le fais déja....

et as tu la dernière version de dvd2xbox?la 0.66?

peux tu nous donner le nom de tes jeux, car certains nécéssitent un patch pour fonctionner sur le DD.

Modifié par lorie68
Posté(e)

merci lori pour cette astuce, je la teste des a present.

Oui j'ai la derniere version de DVD2.

Par contre j'aimerait bien trouver comment desactiver les IGR sous UNLEASH

je vous tient au courant :ok:

Posté(e)

ton dashboard est sur quelle partitons C:/ E:/ F:/,si pas sur C:/ ni E:/ et bien tu peux supprime tous le C:/ et E:/ de ta xbox(en ayant pris soin de faire un backup de ces partitons sur ton pc.

et remettre un C:/ mis a jour et vide ton E:/ en recreant les dossiers.

voir ici !

@ ++

Invité lorie68
Posté(e)

vide aussi le dossier E/cache, on ne sais jamais

Posté(e)

bonjour a tous!! :0

Mercipour ton astuce lorie, j'ai tenté mais le jeu freez tout de meme ;)

je me suis résigné a faireune copie non pas sur mon HD mais sur un DVD...

et là ça marche parfaitement.

Sinon je me répété sans doute, mais qui peux me dire s'il est possible de désactiver les IGR sous unleash ???

merci!! :ok:

Invité lorie68
Posté(e)

pour les IGR sous Unleash, aucune idée, je ne l'utilises pas;

vas faire un tour dans la section Unleash, tu devrais y trouver des gens très calés

sinon, essaie peut être de mettre ton jeu sur le dd avec xbcopy 0.25, ça changera peut être quelque chose

sinon, as tu vérifié que tes jeux ne nécéssitent pas de patch pour fonctionenr sur le hdd?

Posté(e)

c'est le bios qui gère les IGR, arrêtez de taper sur Unleash ... ce n'est pas parce qu'evolutionX merde de ce côté là que tous les autres Dashs sont dans le même cas !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut JP33 !!! :P

Mais je ne tappe sur rien du tout, j'ai seuleument suivi le tuto présenté sur ce meme site traitant des differentes causes possibles occasionant le blocage de certains jeux...

et sur ce meme tuto on apprends qu'on peut essayer de desactiver les IGR pour tenter de solutionner le probleme...mais apparement celà ne s'applique pas pour unleash x

voilà :0