Predator Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut a tous on ma preter ce magnifique jeux mais lorsque je veux essayer le mode cooperation ca lag ca ram bref ces deguelass ca bog de partout est ce qu'il y a quelque chose que je ne sait pas sur ce mode il ce joue en multijoueur ou seulement comme je le fait en split avec seulement 2 joueur
nassair31 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 salut alors là vraiment tu donne aucune precision( quel consoles...) modée ou pas. c'est un backup ou un original repond a ces kestions et je pourrais t'aider peace
anto13 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Salut a tous on ma preter ce magnifique jeux mais lorsque je veux essayer le mode cooperation ca lag ca ram bref ces deguelass ca bog de partout est ce qu'il y a quelque chose que je ne sait pas sur ce mode il ce joue en multijoueur ou seulement comme je le fait en split avec seulement 2 joueur Le mode coopération n'est jouable qu'a 2 (sur le meme ecran ou en resau multiconsole) et pour info moi ca na rame pas, ca ne bug pas, et c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!! tu dois avoir un probleme ! Modifié le 4 mai 2005 par anto13
Predator Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 Désoler je n'ai pas donner assez de precision mais apres avoir reverifier plusieur fois j'ai trouver mon probleme c'etait le backup que j'avais fait qui etait mauvais il me faisait planter seulement a cette partie du jeux MERCI quand meme pour votre aide
dag Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut a tous on ma preter ce magnifique et t'en fait un bachup
anto13 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut a tous on ma preter ce magnifique et t'en fait un bachup lol ..... y s'est fait démasqué
Messages recommandés