Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

j ai une petite question.

j ai un peu épluché les sujets du forum et j ai pas trouvé de réponse a ma question...donc je la pose

j ai une xbox avec exploit 007 et Phoenix Bios Loader au démarrage.

je voudrais savoir si le BIOS evoxm8.bin pourrait etre chargé avec PBL sans probleme particulier.

j ai un répertoire BIOS dans la console contenant 2 bios, je peux choisir lequel je veux lancer et je voudrais ajouter le M8 dedans.

admettons que ca ne fonctionne pas, est ce que ma console risque de ne plus fonctionner ? ou alors un simple reboot et le choix d un bios qui marche sera possible ?

j a vu que certaines consoles n acceptaient que des BIOS de 1024 K, donc j'utiliserais un utilitaire pour changer la taille du BIOS si besoin est ( je suis au boulot j ai pas la version de ma xbox en tete)

j aimerais me lancer mais je voudrais profiter de votre expérience pour le sujet.

si certains on fait cette manip, savoir si tout s est passé sans soucis et/ou les erreurs a éviter.

merci d'avance

B)

Posté(e)

tu confonds le bios du TSOP et le bios BFM. Ce dernier se moque de tout vu que c'est le TSOP qui règles les problèmes avant lui :D.

Et le bios bfm est chargé par le PBL lui-même lancer par le MS Dash lui-même lancé par le TSO (qui lui a des soucis de place).

Donc tu n'es pas prêt de planter ta console .... si ton deuxième bios est fonctionnel bien sur (un démarre par power, l'autre par eject). Vérifie quand même que ta save est toujours là et que tu peux la lancer avec le Jeu, une erreur 21 est si vite arrivée .... :rolleyes:

Posté(e)

Ok merci

pas de souci

par contre pour le démarrage par "eject" et le démarrage par power

comme je n ai pas de puce.

le démarrage est le meme, enfin il me semble, je n ai jamais vu de différence de démarrage entre les deux modes

Bonje v tester ca dés que je rentre, et ensuite je posterais un message pour confirmer

merci du topo sur l ordre des prises en charge

hihihi

Posté(e)

le démarrage ne change pas, c'est juste au moment de charger le bios que le bios.cfg donne l'aiguillage entre les 2 bios.

Donc aucune différence de lancement, la séquence est identique (seul le bios final peut influer)

Posté(e)

bon bah

ca ne fonctionne pas..

pas grave

PBL me met un message d erreur lorsque je choisi ce BIOS

c'etait bien essayé, te ca permet a d autres de ne pas perdre leur temps a tester

:blink: