Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir pourquoi diable XBMC n'est pas capable de lire un DVD de façon continue !!!

En effet, je dois toujours lancer un par un les fichiers "VOB" de mes DVD (originaux & copies), c'est vraiment pénible !!!

Il doit surement y avoir une façon de faire que je ne connais pas !!! Merci d'avance pour vos réponses !!!

@+ :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Je désactive ma puce pour pouvoir booter sur le Dashboard de Billou, & ainsi pouvoir utiliser le player de la Xbox !!!

Pourquoi y'a un autre moyen de procéder ??? Je confirme, les copies ne passent pas !!!

Merci @+ :blink::blink::blink:

Posté(e) (modifié)

je confirme les copies passe ! (d'ailleur je vois pas pourquoi ca passrrai sous XBMC et pas sous Dash de crosoft)

ben sinon suffit dans ton dashboard de faire un lien sur xboxdash.xbe, po complique quand meme ^^

EDIT : ou alors si ta unleashX, tu lui dit de lancer auto tes DVD avec le dash crosoft ( qu'on peut dezonner )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Désolé, je ne comprends pas mais à présent ça fonctionnent (pour les copies) ??? Alors pourquoi avec les copies de jeu ça ne fonctionne pas ???

Par contre, toujours le même problème, avec le player de la Xbox, je ne peux pas avancer de chapitre en chapitre... je dois utiliser l'avance rapide ???

Pourquoi, sur mon PC avec PowerDVD ça fonctionne pourtant bien ???

Merci @+ wootwootwoot

Posté(e)

les jeux Xbox sont protege on ne peu les lire que sur lecteur DVD d'origine mais les DVD video ca passe sans pb

par contre pour ton player Xbox la je vois pas ton pb, perso chez moi ou autre il fonctionne a merveille ( et bien plus rapide que n'importe qu'elle lecteur de salon)

ca le fait avec tout tes DVD ?

Posté(e)

Non,

Ca le fait seulement avec les DVD que j'ai compilé avec ShrinkDVD (tu connais) !!!

Sinon pour les copies 1:1 (avec Nero par exemple) pas de problème je peux passer de chapitre en chapitre... va savoir pourquoi ???

T'as une réponse ???

Merci @+ :ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e) (modifié)

t'appele ca facile toi ? a moi d'avoir XBMC en dash, là suis d'accord...

PS : je n'utilise pas(plus) DVDShrink donc peu pas trop te dire....

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

juste pour dire que c'est pas "UNE LACUNE" puisque la prise en charge des menus DVD de XBMC fonctionne, mais elle est en version Beta pour le moment.

Il subsiste encore quelques bugs, je pense qu'il faut attendre la version 1.2 pour le voir arriver :)

Posté(e)

Lo,

juste pour Sebiohazard: inutile de desactiver ta puce pour lancer le M$ dash....il se lance tres bien depuis n'importe quel dash si tu lui a creer un raccourcis, et dezonné c'est le plus aboutis des DVD Players pour xbox (en attendant qu'XBMC comble quelques "GROSSES LACUNES" persistantes hihihi )

++

Posté(e)
lol mais xbmc  lit certain ifo tres bien le seul point faible c'est que nous n'avons pas encore le support des menus.

exacte

il suffit juste de shrinker par exemple tout ce qui est videos de demarrage, selection des chapitres , menus etc...