Invité polo Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Bonsoir et désolé d'insister, mais je viens d'essayer le gravage avec des DVD-R verbatim réputés pour être fiables mais ça ne marche toujours pas. Le même message cd sale ou endommagé... pourtant le gravage à partir d'un iso est simple avec nero. Et ça marche à partir d'un jeu installé sur le dd de la Xbox donc la puce est ok. Je lis les originaux, DVD video gravés,les divx mais pas les jeux (crash bandicot) Ma console est toute récente, est-il possible que les nouveaux modèles soient protégés. Quelqu'un aurait-il une idée. ma config de gravage : sony dru-500a 2.0f, nero 6 (ou record now dx) xbox + xecuter2 lite + samsung.
djcri Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 cela ne vient ni de ta console ni du media employé ca reste pour moi un mystere...lol peut etre la vitesse de gravure et encore c'est surement une betise ce que je dis..j'ai eu le meme prob avec medal of honnor 3 a 4 au premier test le jeu affiché cd sale ou abimé j'ai meme faillit le jeter,et maintenant il passe tous le temps byzar..alors insiste meme si ton jeux ne passe pas dix fois ca devrait marcher la 11eme par contre je vais quand meme tester pour ce qui et des medias car j'ai voulu faire a un amis crimson skie et ca marche pas alors que le mien marche byzar...
Invité polo Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Merci, je crois que je vais laisser tomber.
Messages recommandés